jeudi 26 mars 2020

Faibles densités

- Vous rêvez (secrètement) de regarder une vache normande dans les yeux? Le film "A la Campagne" de Manuel Poirier est pour vous! ​

​ - Vous vous demandez comment on peut vivre en Auvergne loin de tout et garder l'esprit créatif? Écoutez Jean Louis Murat! Allez je vous suggère quelques titres mais il faudrait tout écouter dans l'ordre pour bien faire...(il n'y a aucune obligation d'enfiler, pour ce faire, une vieille chemise à carreaux) : Comme un incendie, la mésange bleue, le voleur de rhubarbe, j'ai fréquenté la beauté, col de la croix morand, taïga, Je me souviens, si je m'attendais, caillou.... Non, non il faudrait que je cite trop de chansons...
 ​ -Vous vous plaignez de rester enfermés dans votre appartement urbain dans un silence de plomb?

Ouvrez la fenêtre de votre ordinateur sur ce lien et respirez un bon coup. ​

 et maintenant fermez les yeux et écoutez...






Et enfin une série d'émissions sur la ruralité sur France Culture. ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire